CREUSER AVEC UN BUT
PARFAITEMENT ASSORTIES ET REMARQUABLEMENT INGÉNIEUSES.

Les tarières Baumalight sont offertes en différentes tailles, avec des couples nominaux allant de 249 à 4006 pieds par livre. Ces tarières à entraînement hydraulique sont de construction robuste et sont offertes en différentes options de montage, de tailles d’entraînement et une large gamme de mèches interchangeables.

Les tarières pour trous de poteau Baumalight existent en différentes tailles. Notre gamme a non seulement été conçue et construite pour s’adapter à la plupart des chargeurs compacts, des excavatrices et des chargeurs frontaux, mais elle s’adapte également à différents styles et tailles d’arbres de tarière.

MS248
MS348
MS248
MS348

OPÉRATEUR PROPRIÉTAIRE

Pour les propriétaires ruraux qui veulent économiser du temps et de l’argent, Baumalight propose trois modèles de tarières conçues pour répondre à une variété de besoins en matière de forage, de la plantation d’arbres à la préparation de trous pour les clôtures. Dotées d’un couple élevé pour les travaux difficiles, d’un joint universel robuste et d’une mèche boulonnée pour les changements rapides de mèches, les tarières Baumalight pour arbres et poteaux éliminent complètement le travail pénible de creuser des trous.

RC248 RC552 RC582

SÉRIE ENTREPRENEUR

Conçue pour les paysagistes professionnels et les entrepreneurs, Baumalight propose trois modèles de tarières à couple élevé. Offerte pour chargeur compact ou excavatrice, la gamme de tarières de la série entrepreneur de Baumalight comprend des entraînements planétaires robustes, des pivots de 1½ po à 2 po avec douilles en laiton, un châssis robuste et des rapports d’engrenage de 6:1 à 32:1 pour une performance exceptionnelle. Pour utilisation avec les tarières pour plantation d’arbres, celles avec mèches pour la roche et celles pour les poteaux de clôture.


   RC556 RC586 RC780